Découvrir Pittsburgh, en Pennsylvanie

C'est après trois semaines d'absence que je reviens dans la blogosphère pour un nouvel article. Je débute ma série de l'été, je pense que vous n'aurez que ce type d'article pendant l'été sauf si je suis inspirée pour d'autres choses. A l'heure à laquelle j'écris cet article je suis dans mon lit non loin de Pittsburgh, je viens de me réveiller (c'est encore le matin où je suis) et mes premières pensées vont à vous.
Avec un plaisir réel je vous présente aujourd'hui le début de mon aventure américaine en immersion totale. Pour la petite histoire je suis dans une famille qui m'accueille. Mais cette famille n'est pas une famille lambda, je suis en effet chez la correspondante américaine de ma mère quand elle avait mon âge. Je connaissais très bien sa mère, puisque ma mère à gardé contact avec toute la famille pendant 20 ans, et je me sens donc presque chez moi. La famille est trop adorable avec moi et ils m'emmènent un peu partout pour me faire découvrir les environs. C'est donc comme ça que nous nous sommes retrouvés hier en plein coeur de Pittsburgh pour une petite après midi. Ne vous fiez pas au photos qui donnent l'impression qu'on est en novembre, car il faisait en réalité une chaleur étouffante et le temps était très humide : une horreur.





L'article n'est pas riche en photo, donc prennez le comme une sorte d'introduction, car j'aurai l'occasion de revenir sur Pittsburgh plus en détail au cours de prochains articles, peut-être pas le prochain à venir, mais plus tard c'est sûr.
Je sais pas vous, mais la dernière photo est ma préférée, je l'ai prise à Point State Park, je pensais pas qu'elle rendrait aussi bien, et finalement je la trouve géniale. Sachez aussi que j'adore les grands buildings et les grandes villes, donc ne vous étonnez pas quand vous voyez des milions de photos de buildings, c'est un peu ma passion.

Je crois que c'est à peu près tout, c'est déjà pas mal pour un premier article et un petit avant goût, j'espère que les photos vous plairont. Moi j'ai déjà hâte de vous retrouver pour plus d'aventures très prochainement.

des bisous américains,

Louisa