carte postale #9 : LILLE

Décidément en ce moment le format carte postale me convient plus que jamais. J’ai très peu de temps et tout de même envie de vous partager quelques trucs de temps en temps. Cette semaine j’ai envie de vous parler de mon petit séjour à Lille. C’est la troisième fois que j’y allais pour voir Juliette, mais cette fois je suis restée plus longtemps que les autres et c’était vraiment génial.
Je voulais faire une vidéo, mais finalement j’ai pas du tout assez de contenu donc j’ai décidé de vous partager uniquement quelques photos que j’ai prises au cours de nos déambulations lilloises, vous les avez probablement vues si vous me suivez sur Instagram mais je tenais à en laisser la trace ici aussi.

Après avoir été boire des verres, fait la touriste, fait la fête, mangé du welsch, rigolé à n’en plus pouvoir pendant 4 jours, j’ai dû rentrer et reprendre les cours, et la semaine très intense que je viens de passer est à l’image des dix prochaines, autant dire que j’avais bien besoin de cette pause détente à Lille avant de plonger dans le reste de mon semestre.

A très vite (j’espère)
Louisa